Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Séance de travail au ministère de la Santé 

Le ministre de la Santé reçoit une délégation du projet programme d’appui à la politique Sectorielle de la Santé (PAPS 2)

Sous la conduite de monsieur Ilboudo Clément, une délégation du projet programme d’appui à la politique Sectorielle de la Santé (PAPS2) a été reçue ce vendredi 12 février 2021 par le ministre de la Santé, Pr Charlemagne Ouédraogo. L’objectif principal de la rencontre est une séance de travail avec le premier responsable de la santé afin qu’il s’imprégner des différentes missions du (PAPS 2). 

« Nous sommes très ravis de rencontrer le ministre de la Santé afin de partager avec lui les objectifs de notre projet, les différentes activités en cours et aussi les difficultés que nous rencontrons afin de trouver des solutions pour mieux avancer » a martelé le régisseur du projet programme d’appui à la politique Sectorielle de la Santé, M. Ilboudo Clément.

Le projet programme d’appui à la politique Sectorielle de la Santé s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan national du développement sanitaire. C’est une intervention de l’Union Européenne en appui au gouvernement Burkinabè qui vise à améliorer la santé des populations particulièrement la santé des femmes et des enfants.

DCPM/Santé