Echanges MS PS 02Le Ministère échange avec le SYNTSHA
Le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, accompagné de ses techniciens a rencontré les représentants du Syndicat national des Travailleurs de la Santé humaine et animale (SYNTHA), pour échanger sur le protocole d’accord du 13 mars 2017. La rencontre a eu lieu le mardi 31 juillet 2018 à Ouagadougou.


revue mi parcours du PNDES 01Le Ministère de la Santé évalue sa performance
Le Ministère de la Santé a organisé le lundi 30 juillet 2018 à Ouagadougou, la revue à mi-parcours du secteur de planification santé 2018. Présidée par le Ministre de la santé, Pr Nicolas Méda, cette rencontre entre dans le cadre du suivi des activités pour l’atteinte du Plan national de développement économique et social (PNDES).


IMG Plan de prparation et de riposte une ventuelle pidmie de cholra en 2018Les acteurs de la Santé et de l’assainissement ont élaboré un plan de riposte
La Direction de la protection de la santé et de la population (DPSP) du ministère de la Santé a élaboré un plan de préparation et de riposte à une éventuelle épidémie de choléra en 2018. L’atelier de réflexion a eu lieu à Bobo-Dioulasso du 23 au 27 juillet 2018.

Une campagne réactive pour vacciner 1 198 270 enfants
Le Ministère de la Santé en collaboration avec ses partenaires techniques et financiers (PTF) a effectué une visite de terrain, dans le cadre du lancement de la campagne de vaccination contre la rougeole.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images