Les membres statutaires réunis à l’occasion du 6ème congrès ordinaire.
Le conseil national pour la protection sociale (CNPS) a organisé son sixième congrès ordinaire le vendredi 22 juin 2018, à Ouagadougou. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le premier ministre Paul Kaba Thiéba, président dudit conseil.

La fondation Bill et Melinda Gates a promis 30 millions de dollars au Burkina
Le ministère de la Santé et ses partenaires en nutrition, ont initié un cadre de travail et d’échange pour des intervenants en nutrition. C’était le vendredi 22 juin 2018 à Ouagadougou. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de la Santé, Nicolas Méda.

Le Ministre de la Santé reçoit une équipe égyptienne
Le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a reçu en audience le vendredi 22 juin 2018 à Ouagadougou, une délégation égyptienne. Les deux parties ont échangé sur la coopération dans le domaine de la santé.

Pathfinder International fait un don de matériels au Ministère de la santé
L’ONG Pathfinder International a offert au ministère de la Santé, un lot de matériel médicotechnique au profit des formations sanitaires publiques de sa zone d’intervention. C’est le directeur de cabinet du ministre de la santé, Hugues Landry Hien, qui a reçu le don le jeudi 21 juin 2018 à Ouagadougou, au nom du ministre Pr Nicolas Méda.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images