La délégation burkinabè a visité Sysmex à Norderstedt.
La délégation du Burkina Faso présente à Hamburg dans le cadre du protocole d’accord entre le Ministère de la Santé et SYSMEX Europe, a visité le 5 juillet 2018, l’usine de SYSMEX Europe à Norderstedt à quelques kilomètres de Hamburg. La visite a concerné les installations de SYSMEX, la production des réactifs, le contrôle de qualité, le système d’étiquetage et d’emballage, de purification de l’eau, le stockage des produits dangereux,  le  centre d'essais et  l’académie.  A l’occasion,  les activités scientifiques, sociales et corporatives de Sysmex et sa contribution au développement de la région ont également été présentés.

Les caravaniers de la campagne de sensibilisation « 100 jours pour convaincre » étaient dans les communes de Dossi et de Bereba le mercredi 04 juillet 2018.

Les populations de Founzan accueillent les caravaniers
Les caravaniers de la campagne de communication « 100 jours pour convaincre » se sont rendus à Founza dans le Tuy, question d’échanger avec les populations de la localité sur la planification familiale. Ces échanges ont eu lieu le mardi 3 juillet 2018.

Une délégation du Burkina Faso à  Hamburg (Allemagne). Le gouvernement du Burkina Faso dans sa quête permanente de garantir une bonne santé aux burkinabè et de promouvoir

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images