AtelierDeValidationDocumentsTextesLe ministère de la santé a tenu du 5 au 6 décembre 2017 à Ouagadougou, un atelier de validation des documents et textes d’application des mesures de gratuité de soins au profit des femmes enceintes et des enfants de moins de cinq ans au Burkina Faso.
Cette rencontre de deux jours qui a regroupé des acteurs de la mise en œuvre de la politique de gratuité des soins vise à passer en revue, apporter des amendements et finaliser les documents et textes d’applications des mesures de

Caravane11DEcembreL’ONG ASMADE et l’association ASIENA, ont lancé officiellement les mutuelles sociales et le produit Hêrê à Gaoua dans la région du sud-ouest. La cérémonie a été patronnée par le ministre de la Santé, Nicolas Méda.

L’approche mutualiste retenue par l’Etat s’inspire du décourage de la décentralisation en prévoyant la création de mutuelles sociales dans chaque commune,

AdamaSawadogoNouveauDRHSanteLe nouveau directeur des ressources humaines  du ministère de la santé, Adama Sawadogo, a officiellement pris fonction le mercredi 8 novembre 2017 à Ouagadougou. Il a été  installé dans ses fonctions par la secrétaire général du ministère de la santé Dr Francine Ouédraogo.
Nommé en conseil des ministres du mercredi 18 octobre 2017, Adama Sawadogo  qui remplace Claude Congo  au poste de Directeur  des ressources

RencontreAvecLes forcesVivesBoucleDuMouhounLe ministre de la Santé, Nicolas Méda, était devant les forces vives de la région de la Boucle du Mouhoun, le lundi 19 février 2018. Les échanges ont eu lieu dans les locaux du conseil régional à Dédougou.

A l’issue de la tournée, le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a rencontré les forces vives de la région de la Boucle du Mouhoun, le lundi 19 février 2018. Les échanges ont eu lieu dans les locaux du conseil régional à Dédougou.

Agenda de la semaine

Video

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images