166 646 personnes sensibilisées à Ouagadougou
Le Ministère de la Santé à travers sa Direction de la protection de la santé des populations et la Direction régionale de la santé du centre, en collaboration avec a commune de Ouagadougou, a procédé à la sensibilisation des populations et à la destruction des lieux de reproduction des moustiques, du 24 au 28 aout 2018 dans la ville de Ouagadougou.

Une expérience enrichissante selon les différents acteurs
La visite de la délégation de la Fondation Susan Buffet, conduite par son président, Allen Greenberg, a pris fin le vendredi 24 août 2018. Cette visite a été marquée par plusieurs activités et des échanges avec le Ministère de la Santé et tous ses partenaires techniques et financiers.

Un accompagnement dans le domaine de la Santé
Le Président du Faso SEM Roch Marck Christian KABORE a reçu en audience une délégation de la Fondation Susan Thompson Buffet et une équipe du Ministère de la Santé, conduite par le Pr Nicolas Méda, le vendredi 24 août 2018. La Fondation est venue présenter au Président du Faso, ces services dans le but d’améliorer la santé des populations.

La Fondation Buffet rencontre les organisations spécialisées
Dans le cadre de sa visite au Burkina Faso, la délégation de la Fondation Susan Buffet a rencontré le vendredi 24 août 2018, les organisations qui ont fait de la planification familiale et de la santé de la mère, leur cheval de bataille. La rencontre a été organisée par JHPIEGO. Un organisme qui œuvre dans le domaine de la Santé au Burkina Faso.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images