La cérémonie solennelle de sortie de la troisième promotion des cadres entièrement formés au Burkina Faso à Bobo-Dioulasso,  a eu lieu le samedi 25 novembre 2017 au centre Muraz. Ils sont 20 cadres à recevoir leurs parchemins de fin de formation. C’est la Secrétaire générale du Ministère de la Santé, Dr Francine Ouédraogo/Douamba qui a présidé la cérémonie de remise.

Des experts de l’espace se donnent la main pour vaincre le mal
Les pays membres de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), ont mis fin à la rencontre technique régionale sur la lutte contre le cancer le 24 octobre 2017 à Ouagadougou.


Des personnes de ressources examinent le document
Le ministère de la Santé et ses partenaires ont organisé, les 23 et 24 novembre 2017 à Ouagadougou, un atelier de validation de l’étude d’évaluation sur le PPP dans le domaine de la santé. L’étude a été diligentée  par la Banque africaine de développement (BAD) et le département de la santé.

 Une rencontre technique pour mutualiser les efforts au sein de l’espace UEMOA
Le Burkina FASO à travers l’ association KIMI abrite la rencontre technique régionale des pays membres de l’espace UEMOA sur le thème : « Lutte contre le cancer : états des lieux et perspectives ».