Des plaidoyers pour l’engagement des communautés coutumières et religieuses
La campagne de communication « 100 jours pour convaincre les cibles de la planification familiale » a accordé une importance particulière

Dans le cadre du suivi de la mise en œuvre des programmes financés par GAVI au Burkina Faso, il est annuellement organisé une évaluation conjointe qui permet de mesurer les performances du soutien de Gavi au pays et de sa contribution à l'amélioration des résultats en matière de vaccination. L’évaluation conjointe Gavi 2018 se tient du 9 au 13 juillet 2018 à Ouagadougou. L’ouverture des travaux a été présidée par le Directeur Général des Etudes et des Statistiques sectorielles DGESS), Dr Nitiema Abdoulaye. Il a rappelé dans son mot d’ouverture que les résultats de cette évaluation conditionnent le renouvellement du soutien de Gavi et la multiplicité des acteurs impliqués dans le processus.

Le gouvernement burkinabè et ses partenaires techniques et financiers font le bilan de la mise en œuvre du PNDES
Le premier ministre Paul Kaba Thiéba a patronné la cérémonie d’ouverture de la conférence internationale sur la mise œuvre du Plan national de développement économique et social (PNDES). La cérémonie d’ouverture a eu lieu le lundi 09 juillet 2018.

Faible adhésion dans les districts sanitaires de Garango et de Koupéla
La caravane de presse initiée dans le cadre de la campagne de communication « 100 jours pour convaincre les cibles de la planification familiale » a pris fin dans la région du centre-est du 13 juillet 2018. Elle a rencontré les responsables des districts sanitaires de Garango et de Koupéla du 08 au 13 juillet 2018.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images