Le nouveau chargé de mission a été installé dans ces fonctions.
 Le cabinet du ministère de la santé a accueilli un nouveau chargé de mission. La cérémonie d’installation officielle a eu lieu le vendredi 13 juillet 2018 à Ouagadougou au sein du ministère. Nommé en conseil des ministres du 04 juillet 2018, en tant que chargé de mission au ministère de la santé, Dr Bernard ILBOUDO a été installé dans ses fonctions, le vendredi 13 juillet 2018. Cette cérémonie s’est déroulé en présence du directeur du cabinet Hugues Hien et de plusieurs conseillers techniques du ministère. Hugues HIEN en prenant la parole a souhaité la bienvenue au nouveau chargé de mission au sein du cabinet du ministre de la santé. Connu pour son dévouement au travail, le nouveau chargé de mission, Dr Bernard ILBOUDO, promet de tout mettre en œuvre pour la réussite de sa tâche afin que les objectifs du ministère soient atteints. Pour y arriver, il a souhaité une bonne collaboration avec ses collaborateurs. « Je suis un nouveau-né parmi vous ici présent donc j’ai besoin de votre accompagnement pour la réussite de ma mission » a souligné Dr Bernard ILBOUDO.
DCPM/ SANTE

Des animations populaires pour susciter un changement de comportement
Les équipes de la campagne de communication « 100 jours pour convaincre les cibles de la planification familiale » ont séjourné dans la région du centre-est, du 8 au 13 juillet 2018. Elles ont mis à profit cette semaine pour sensibiliser les populations à travers des animations grand public.

Le ministère de la santé et l’OMS réfléchissent sur sa mise en œuvre
Dans le cadre de la mise en œuvre du budget programme en santé, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) sur la demande du ministère de la santé a organisé un séminaire technique sur le budget programme dans le secteur de la santé au Burkina Faso. La cérémonie d’ouverture a eu lieu le mercredi 11 juillet 2018, à Ouagadougou.

Des prestations gratuites en santé de la reproduction et planification familiale à Beguédo et de Boussouma
Les équipes de la campagne de communication « 100 jours pour convaincre » étaient dans les communes rurales de Beguédo et de Boussouma dans la province du Boulgou, le mardi 10 juillet 2018.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images