La 16ème édition sous le signe de l’intégration avec la médecine moderne
Le ministère de la santé et les tradipraticiens ont commémoré la 16e journée la médecine traditionnelle le 29 septembre 2018 à Gaoua dans la région du sud-ouest. Cette était placée sous le haut patronage du ministre de la santé Pr Nicolas Méda.

Une nuit spéciale pour les praticiens  
A l’occasion de la 16e édition de la journée africaine de la médecine traditionnelle, une nuit  spéciale a été dédiée aux acteurs du domaine. Cette nuit a eu lieu le jeudi 27 septembre 2018 à Gaoua dans la région du sud-ouest.

Les acteurs de la dépense publique se concertent pour une meilleure exécution.
La deuxième rencontre 2018 des acteurs de la dépense publique du Ministère de la Santé s’est tenue du 27 au 28 septembre 2018 à Bobo-Dioulasso. Cette rencontre a été l’occasion de renforcer la performance et la transparence dans l’exécution du budget de l’Etat accordé au Ministère de la Santé dans le cadre du PNDES.

Les acteurs de la nutrition s’imprègnent du code de commercialisation des substituts du lait maternel
Le Ministère de la santé en collaboration avec le Réseau international des groupes d’action pour l’alimentation infantile (IBFAN), l’ UNICEF et l’ OMS organisent un cours de formation régionale sur le suivi du code international de commercialisation des substituts du lait maternel. Ce cours se déroule du lundi 24 au 26 septembre 2018 à Ouagadougou.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images