Deux coordonnateurs de projets et programmes installés
La secrétaire générale du ministère de la Santé, Dr Francine Ouédraogo, a officiellement installé deux coordonnateurs de projets dans leur nouvelle fonction, le mercredi 25 avril 2018. Il s’agit du projet de construction et d’équipement du nouveau Centre hospitalier universitaire de Bobo-Dioulasso et du Programme d’appui à la politique sectorielle santé.

Les acteurs de la dépense publique du ministère de la Santé renforcent leur capacité
La première rencontre des acteurs de la dépense publique du ministère de la Santé s’est tenue les 24 et 25 avril 2018 à Ouagadougou. Le lancement des activités a été fait par le ministre de la Santé, Nicolas Méda.

Le Rotary club Ouaga doyen fait un don de matériel
Le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a reçu le mardi 24 avril 2018, du matériel pour la lutte contre le cancer du col de l’utérus, offert par le Rotary club Ouaga doyen. Composé de deux kits, ce matériel est destiné aux districts sanitaires de Nouna et de Zorgho.
Le district 9101 du Rotary club Ouaga doyen, a offert au ministère de la santé

Des acteurs de la chaîne innovent dans le sens des qualités  de soins
Le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a reçu en audience, le lundi 23 avril 2018 à Ouagadougou, une délégation de la société burkinabè des pédiatres et une équipe de la Banque mondiale.

Agenda de la semaine

Video

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images