Un laboratoire mobile de référence au Centre Muraz
Dans le cadre de sa sortie de terrain dans la région des Hauts Bassins, le ministre de la Santé Nicolas Méda a visité le vendredi 27 avril 2018, le laboratoire de référence des fièvres hémorragiques virales, au Centre Muraz. Il a aussi rencontré les forces vives de la santé de la Région.
C’est un laboratoire national mobile de référence

Des rencontres pour la dynamisation la santé au Burkina Faso
En marge de sa sortie terrain, le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a reçu en audience le vendredi 27 avril 2018, des notabilités coutumières de Bobo Dioulasso. Ils sont venus, remercier le ministre pour les actions posées en faveur de l’amélioration de la santé de la population des Hauts-Bassins et l’encourager dans sa noble mission.

Bobo Dioulasso a son centre d’hémodialyse. Le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda a inauguré ce jeudi 26 avril 2018, le centre d’hémodialyse du Centre hospitalier universitaire (CHU) Sanou Sourou de Bobo Dioulasso. Cette inauguration est intervenue lors de la visite d’infrastructures sanitaires dans la région des Hauts Bassins, par le ministre, Pr Nicolas Méda.
Le Centre Hospitalier Universitaire Sanou Sourou

Le Burkina Faso prêt à vaincre le paludisme. Le ministère de la Santé, a organisé en collaboration avec ses partenaires, la journée mondiale de lutte contre le paludisme. La cérémonie officielle a eu lieu le mercredi 25 avril 2018 à Ouagadougou, dans l’arrondissement 9 à Kamboinsin.
« Prêt à vaincre le paludisme », tel est le thème de la journée mondiale de lutte contre le paludisme 2018. Officiellement célébrée le 25 avril 2018  à Ouagadougou dans l’arrondissement 9, l’objectif de la journée mondiale de la santé est d’attirer

Agenda de la semaine

Video

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images