Le ministère de la santé échange avec le secteur privé pour le financement
Le ministre de la santé, Pr Nicolas Méda, a présidé le mardi 16 octobre 2018 à Ouagadougou, une rencontre de plaidoyer avec le secteur privé dans le cadre de la mobilisation des financements pour la mise en œuvre du dossier d’investissement mis en place par le GFF.

L’alliance nationale pour la fortification a tenu sa première session de l’année
L’alliance nationale pour la fortification a tenu le lundi 15 octobre 2018 à Ouagadougou, sa première session de l’année 2018. Cette rencontre entre dans le cadre du suivi régulier des projets et programmes de fortification engagés au Burkina Faso.


L’approche “PÈRE BURKINBILA” partagée avec les promoteurs. Le projet Transform/PHARE de l'USAID, avec le soutien du bureau régional Sahel de l'USAID et USAID/Burkina en partenariat avec le Ministère de la Santé, ont organisé le jeudi 18 octobre 2018 à Ouagadougou, un atelier de dissémination des résultats du projet “PÈRE BURKINBILA”. Ce projet vise à encourager engagement des hommes en matière de planification familiale (PF).

Une ambulance offerte et bientôt un CSPS à Fada N’Gourma
Le Larlé Naaba Tigré a remis une ambulance au CHR de Fada N’Gourma, des vivres à six communes de la province et a procédé à la pose de la première pierre du CSPS de secteur 1 de Fada N’Gourma. La cérémonie a eu lieu le samedi 20 octobre 2018 dans le chef-lieu de la région de l’Est, en présence du ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images