inuaguration CSPSLe ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda et l’Ambassadeur de Chine Taïwan, Shen Cheng Hong, ont officiellement inauguré le Centre de santé et de promotion sociale (CSPS), du village Dah, le samedi 17 février 2018. La cérémonie inaugurale a eu lieu dans l’enceinte dudit CSPS en présence de Mme Feu Salifou Diallo.

Le Centre de santé et de promotion sociale (CSPS) du village Dah est désormais fonctionnel. L’inauguration a

IMG 7285antitabactttLe comité national de lutte antitabac et la direction de la promotion et de l’éducation pour la santé ont organisé du 4 au 6 et du 7 au 9 novembre 2017 à Ouagadougou, deux sessions de formation pour les membres du comité.

Renforcement de capacités : Trois nouveaux diplômes lancés au grand bonheur du Système de Santé. Le système de Santé du Burkina Faso va bénéficier de professionnels de santé formés en d'antibiologie et d'antibiothérapie, en hygiène hospitalière

Première rencontre 2017 du comité de lutte contre le tabac : Vers une prise de décision et de nouvelles orientations à la lutte contre le tabac au Burkina.

Le ministère de la santé a tenu ce mercredi 17 mai 2017, à Ouagadougou, une rencontre du comité national de lutte contre le tabac.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images