RencontreAvecLes forcesVivesBoucleDuMouhounLe ministre de la Santé, Nicolas Méda, était devant les forces vives de la région de la Boucle du Mouhoun, le lundi 19 février 2018. Les échanges ont eu lieu dans les locaux du conseil régional à Dédougou.

A l’issue de la tournée, le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a rencontré les forces vives de la région de la Boucle du Mouhoun, le lundi 19 février 2018. Les échanges ont eu lieu dans les locaux du conseil régional à Dédougou.

InaugurationUniteOphtalmologieDuCMAA la faveur de sa tournée dans la Région de la Boucle du Mouhoun, le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, a inauguré le samedi 16 février 2018, l’unité ophtalmologique du Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Nouna.

L’unité ophtalmologique du CMA de Nouna a été construite et équipée

VisiteCentreMedicalDjibassoLe ministre de la Santé, Nicolas Méda, a visité le dimanche 18 février 2018, les centres de santé de Djibasso et de Bomborkuy et le Centre de recherche en Santé de Nouna dans la région de la Boucle du Mouhoun.

Après avoir inauguré le centre de santé et de promotion sociale (CSPS) du village de Da, dans les Ballés, le cap a été mis dans la Boucle du Mouhoun

DonDeMaterieldeSanteLe ministre de la Santé, Nicolas Méda et le ministre de l’Education national et de l’Alphabétisation, Stanislase Ouaro, ont remis une ambulance et du matériel biomédical au district de Dédougou le samedi 17 février 2018.Le matériel biomédical remis par le ministre de la Santé, Nicolas Méda et celui de l’Education national et de l’Alphabétisation, Stanislase Ouaro, a coûté environ quarante (40) millions au conseil régional de la Boucle de Mouhoun.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images