OOASLe ministère de la Santé en partenariat avec l’organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS), a lancé officiellement  la campagne de chirurgie de l’Hydrocèle à Banfora dans la Région des Cascades.
Cette campagne, selon les organisateurs s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet régional de lutte contre les Maladies tropicales négligées et le paludisme saisonnier au Sahel

dpensePubliqueClôture de la seconde session d’échanges entre acteurs de la dépense publique du ministère dite « rencontre des gestionnaires»
La direction de l’administration et des finances a tenu la seconde session d’échanges entre acteurs de la dépense publique du ministère dite         « rencontre des gestionnaires », les 28 et 29 décembre 2017 à Manga, chef-lieu de la région du Centre Sud.

PremierBB2018Le ministre de la santé, Pr Nicolas Méda, s’est rendu au centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo, le 31 décembre 2017, peu avant minuit. Il a par la même occasion, assisté à la naissance du premier bébé de l’année 2018, à la maternité du CHU-YO.
Le centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo a reçu la visite du ministre de la santé, Nicolas Méda, ce 31 décembre 2017.

AudiencePremierMinistere27Fevrier2018Le Premier ministre, Son Excellence M. Paul Kaba Thiéba a reçu en audience, la Présidente directrice exécutive de l’ONG Paphfinder international, Mme Lois QUAM le mardi 27 février 2018, à Ouagadougou au sein du Premier ministère. La délégation était conduite par le Ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images