Le ministre de la santé échange avec un de ses partenaires
Le ministre de la santé a reçu en audience une délégation chinoise. Une audience qui se tient à l’issue de la mission conjointe d’identification de projet dans le cadre de la coopération médicale entre la Chine et le Burkina Faso. Elle a eu lieu le lundi 11 juin 2018 à Ouagadougou.

Des centres de santé encaissent sans problème
Une délégation du ministère de la Santé, conduite par le directeur de cabinet, M. Hugues Landry Hien, a visité ce lundi 11 juin 2018, les centres de santé de Tanghin Dassouri et de Saponé pour s’assurer que les patients paient les frais de consultation et autres.

Cinq (5) ont été certifiés experts sur douze (12)
Le ministère de la Santé et ses partenaires, ont organisé une session de formation et d’évaluation externe des compétences de douze (12) microscopistes en microscopie du paludisme. La formation s’est déroulée du 28 mai au 8 juin 2018 à Ouagadougou.

Les membres du comité montent la garde
Les membres du comité national de pilotage de la lutte contre le paludisme ont tenu le jeudi 7 juin 2018 à Ouagadougou, leur réunion semestrielle. Cette rencontre vise à s‘assurer de la bonne mise en œuvre des interventions de lutte contre le paludisme au Burkina.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images