Passation de charge au ministère de la santé
Dr Smaila Ouédraogo passe le témoin au Pr Nicolas Méda
Le ministre de la Santé sortant Dr Smaila Ouédraogo a officiellement passé la main au Pr Nicolas Médah le jeudi 23 février 2017 à Ouagadougou. L’entrant a été nommé le lundi 20 février 2017 par le Président du Faso.

Ministre de la Santé/SYNTSHA
Les deux (2) parties accordent les violons

Le ministre de la Santé Dr Smaila Ouédraogo et le bureau national du syndicat des agents de la santé(SYNTSHA)/ Section Yalgado, ont signé le lundi 13 février, un protocole d’accord par rapport à la plateforme revendicative qui annonçait un préavis de grève des agents.

CSPS de Bonou
Une formation sanitaire pour atténuer la souffrance des populations

Le ministre de la santé, Dr Smaila Ouédraogo, a inauguré le samedi 11 février 2017, le Centre de santé et de promotion sociale(CSPS) de Bonou, village situé à 7 km de la commune rurale de Bagassi, province des Balés. Ce joyau est le fruit d’un partenariat entre le ministère de la santé, le projet Hera, la Fondation N’Lanou Gnoumou et l’ambassade d’Allemagne.

Visite de courtoisie
Dr Smaila Ouedraogo dans les locaux de l’OOAS


Présent dans les Haut-Bassins, le ministre de la Santé, Dr Smaila Ouédraogo a tenu à faire un tour dans les locaux du siège de l’organisation Ouest africaine de la Santé (OOAS), à Bobo-Dioulasso. C’était le vendredi 10 février 2017.