Le ministère de la santé veut mobiliser des ressources pour la suppléance rénale
La Direction de la prévention et du contrôle des maladies non transmissibles(DPCM) a organisé une rencontre d’élaboration des normes et protocoles de dialyse et du dossier de financement du traitement de suppléance rénale au Burkina Faso. Cette rencontre a eu lieu le vendredi 9 novembre 2018 à Ouagadougou.

Bientôt un Observatoire national des ressources humaines en santé. Le Ministère de la Santé à travers sa Direction des ressources humaines, a organisé les 09 et 10 novembre 2018 à Ouagadougou, un atelier de validation du projet de l’arrêté portant création, attribution, organisation et fonctionnement d’un Observatoire national des ressources humaines en santé (ONRHS).

Front commun entre le Ministère de la Santé et le MENA
Le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA) en collaboration avec leurs partenaires, ont officiellement lancé le vendredi 9 novembre 2018 à Saaba, le projet « Promotion de la santé sexuelle et reproductive et de la nutrition des adolescents au Burkina (ADOSANTE) ».

symbole OOASdernierL’ORGANISATION OUEST AFRICAINE DE LA SANTE (OOAS)  lance un appel à candidature pour le recrutement de cabinets ; les différents fichiers pour plus de détails sont téléchargeables à partir de l’onglet « Appel à Candidature » de « SERVICES EN LIGNE ». visible sur la page d’accueil ; Bonne change à tous !

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images