Le nouveau directeur des ressources humaines  du ministère de la santé, Adama Sawadogo, a officiellement pris fonction le mercredi 8 novembre 2017 à Ouagadougou. Il a été  installé dans ses fonctions par la secrétaire général du ministère de la santé Dr Francine Ouédraogo.


La Secrétaire générale du ministère de la Santé, Dr Francine Ouédraogo/Douamba a installé le lundi 6 novembre 2017 à Ouagadougou, les nouveaux directeurs généraux du ministère de la Santé que sont  Dr Isaïe Médah, Samba Diallo et Abdoulaye Nitiéma.

Le ministre de la santé, Pr Nicolas Méda, a reçu en audience l’Ambassadeur du Royaume de Belgique au Burkina Faso Lieven De La Marche.
L’Ambassadeur du Royaume de Belgique au Burkina Faso Lieven De La Marche a rassuré le ministre  de la santé, Pr Nicolas Méda de l’engagement de son pays à contribuer davantage à l’amélioration de la santé de la population au Burkina Faso. Cette déclaration a été faite au cours de l’audience qu’il a eu avec le premier responsable de la Santé le jeudi 9 novembre 2017 à Ouagadougou.

Le ministre de la santé exprime sa satisfaction
Le ministre de la santé, Pr Nicolas Méda a reçu des mains de l’ambassadeur de la république de la Chine Taïwan du matériel médico-technique. La cérémonie de remise a eu lieu le lundi 06 novembre 2017 à Ouagadougou, dans l’enceinte du Centre hospitalier universitaire Blaise COMPAORE.