La 1re promotion des Infirmiers et Sages-Femmes d’Etat a prêté serment
L’école de Santé privée Saint Camille de Lellis, a organisé la sortie de la 1re promotion des Infirmiers et Sages-Femmes d’Etat, le samedi 1er décembre 2018 à Ouagadougou dans les locaux du Camillinium. La cérémonie a été patronnée par l’évêque de Tenkodogo, Prosper Kontiébo et placée sous le parrainage du ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda et le Co-parrainage du Dr Smaïla Ouédraogo et le Pr Gisèle Badoum.

Les acteurs mobilisés pour mettre fin à la pathologie
Le Conseil national de lutte contre le Sida et les infections sexuellement transmissibles (CNLS-IST) a commémoré le samedi 1er décembre 2018 à Ouagadougou, la journée mondiale de lutte contre le sida.  Cette édition a été placée sous le très haut patronage du Président du Faso, SEM Roch Marck Christian Kaboré, Président CNLS-IST et sous la présidence du Ministre de la Santé, 1re vice-président de cette organisation.

Une étude sur l’efficience des ressources humaines en santé est lancée
Le Ministère de la santé, à travers la Direction des Ressources humaine, tient du 29 novembre au 1er décembre 2018 à Ouagadougou, un atelier d’examen des données et de lancement de l’étude sur l’efficience des ressources humaines en santé. La cérémonie a été présidée par monsieur le secrétaire général du Ministère de la Santé, Dr Robert Karama.  

Le Ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, accompagné d’une délégation a visité le jeudi 29 novembre 2018 le centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Pissy.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images