Le plan d’action national a été examiné et validé
Le Burkina Faso à travers le Ministère de la Santé en partenariat avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a organisé du 08 au 12 octobre 2018 à Koudougou, un atelier de revue et de validation du plan d’action national pour la sécurité sanitaire au Burkina Faso.

Le Premier ministre visite le CHU-Tingandogo et le centre de cancérologie en chantier
Le premier ministre, Paul Kaba Thiéba, a visité le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Tengandogo et le centre de cancérologie en chantier, le jeudi 11 octobre 2018. Les deux visites ont été effectuées en présence du ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda et son staff.

Le projet BreakThrough Action planifie ses actions
Le ministère de la santé en collaboration avec l’USAID a organisé du 11 au 12 octobre 2018 à Ouagadougou, un atelier d’élaboration du plan annuel de travail de projet BreakThrough Action. Ce projet compte s’investir au Burkina Faso pour le changement social et de comportement.

Emile Kaboré passe le témoin à Elie Kabré
Le mercredi 10 octobre 2018, le Laboratoire national de santé publique (LNSP), a installé Pr Elie Kabré dans ses fonctions de Directeur général. Cette cérémonie de passation de charge, présidée par le Président du conseil d’administration, Dr Mété Bonkougou, représentant le ministre de la Santé s’est déroulée dans l’enceinte des locaux de l’établissement.

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images