B Medical Systems
Accueille une délégation du Burkina Faso
En marge de la 71eme assemblée mondiale de la Santé qui se tient à Genève, une délégation du Burkina Faso conduite par Dr Isaïe Médah, Directeur Général de la Santé publique (DGSP) a visité au Luxembourg la Firme B Médical Systems, fabricant d’équipements de la chaine de froid  pour la conservation des vaccins (Réfrigérateurs, congélateurs, porte vaccins, etc.).  
La direction de B Medical Systems a donc présenté à la délégation l’évolution de l’entreprise et son développement stratégique en tant que leader mondial en chaîne du froid avec ses produits « Made in Luxembourg ».
La délégation  a  pu se faire une image précise de l’usine et de la gamme des produits de B Medical Systems lors de la visite du site de production et du centre de formation à Hosingen.
Le Burkina Faso attend de cette firme la livraison courant, le deuxième trimestre 2018   de réfrigérateurs et congélateurs solaires et électriques dans le Cadre de la plateforme d’optimisation des équipements de la chaine de froid (CCEOP).  

Agenda de la semaine

Vidéo

Facebook

Pharmacie de garde

pharmacie

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Ouagadougou

Pharmacie de garde 2017 de la ville de Bobo Dioulasso

Galerie images